La Reconnexion

La "Reconnexion "est le nom donné par le Dr Eric PEARL à de nouvelles fréquences énergétiques avec lesquelles il a été mis en contact en 1993, alors qu’il dirigeait un cabinet de chiropraxie à Los Angeles.

Il nous raconte son expérience dans son livre «  La Reconnexion, Guérir les autres se Guérir soi-même (Editions Ariane) », il nous raconte dans quelles circonstances originales il a reçu ce qui s’appelait alors un « réalignement axiatonal » (référence dans les Clés d’Enoch de JJ Hurtak qui s’appelle aujourd’hui « La Reconnexion Personnelle » et comment sa vie fut changée à jamais.

 

La Reconnexion est un soin profond que l'on fait une seule fois dans sa vie.

 

 

La Reconnexion est un merveilleux processus d'élévation vibratoire, un processus d’ouverture de conscience, une démarche d'évolution personnelle. Elle permet de se reconnecter à son être intérieur, à son essence, à son âme et à l’ensemble de l’UNIVERS, de devenir ce que l'on est supposé ÊTRE. Elle apportera les changements nécessaires  sur votre chemin de VIE dans les domaines matériel, relationnel, interpersonnel et spirituel. Cette approche se déroule en deux séances consécutives (séances de 40 min) espacées d'une nuit (elle ne peut se donner à distance). Lors des 2 séances le praticien ne touche pas la personne, ne parle pas, mais suit un protocole lié aux méridiens et à quelques points d'acupuncture. A l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés lignes d'acupuncture, étaient connectés au réseau qui entoure la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à un réseau beaucoup plus grand, qui nous relie à l'univers. Nous avons perdu la connexion à ces lignes à un moment de notre histoire.